Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[VIDEO] Russian Legion Highlight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Paintball -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Monkey

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

du beau jeu sa fait rever

sa me tenterai bien le concour 3 vs 3 en speed du rpcm

portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

pourquoi pas le 3vs3

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Euh ouais moi aussi, m'enfin les heretic on demandé après nous pour la manche 2 à Sorinnes et je vous signale humblement qu'aucun de nous 3 n'a jamais mit les pieds sur un SAB Mr. Green
Et vu les emploi du temps de tout le monde, organiser un trainng à Vilvoorde va être plus que tendu d'ici le 6 juillet....

Et n'espérer pas gratter le SAB au RPCM. Il faut trop de temps pour l'installer à moins de demander de gonfler 3-4 obstacles pour s'acharner à 3 sur un type derière son bunker et voir si il survit.. MDR et encore je pense pas qu'on nous laissera faire ^^

portos macleon
Old Monkey

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

finalement on fera équipe avec eux ou pas!? ils ont besoin de combien de personne! et si je me trompe pas iraman fera parti de leur team se jour la!

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Oui, il était déjà  avec nous à la 1ère manche avec mitchoom. Donc c'est pas impossible.
Je sais pas encore combien exactement.

Eva
Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

attention que la forest je ne la fait pas ^^ mais je suis en arbitrage comme pour la premier manche

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Ok, c'est noté.
HOOK est opé, Fox aussi normalement. Toi Portos aussi?

portos macleon
Old Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

bah en temps normal oui!

c quel date exactement!?

Eva
Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

enfin je di que je suis en arbitrage mais g toujours pas de news de jeff et donc si jarbitre pas je joue ^^

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Finalement, les Heretic ne participent pas. Gérard aurait eu l'un d'eux au phone et trop d'absent chez les Heretic, ils veulent pas jouer avec 3/4 de mercenaires.

Eva
Monkey

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

que fait on ?
je suis dispo car tjs pas de news ...

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Mmmmh moi dimanche je suis au RPCM pour un coup de main et pour jouer si possible.

portos macleon
Old Monkey

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

moi pareil rpcm
on demanderait pas a gérard pour le SAB

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight Répondre en citant

Oula ça sera pas trop la journée là. J'en ai parlé avec lui au shop et tant qu'il ya pas 10 joueurs, ils montent pas le SAB même si on aide de toute façon. Faut que ça se rentabilise un minimum sinon ça risque de pas durer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: [VIDEO] Russian Legion Highlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Paintball -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation