Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Week-end du 10 et 11 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Journées paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

Roh vous étiez que 6! J'aurais du venirrrrrrrr Crying or Very sad Fallait bien aller chercher un cadeau pour la madré Mr. Green
Bien joué Eva ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Monkey

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

merci merci  Okay

c'était facille en plus je venait de suivre un entrainement avec 4 joueur pro (de se samedi ^^)

Bannir

non non je deconne ^^ se fu une superbe rencontre, et je parle la que de la rencontre avec calimero le reste se fu comment dire ..... je suis content d'avoir mais c'était pas sans mal. adversaire de qualité encore avec qui je peu dire sans esiter, avec ou contre c'est quand tu veu ^^ de tout vas falloir faire la belle ^^

-A.S-calimero

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre lanceur préféré: pmr bien sure

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

pas de prob eva ces quand tu veut et je te retourne le compliment avec ou contre ces quand tu veu big up au monkey s

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

Bon voilà je viens de rentrer. Terrible journée.

Je parle pas du temps, tout le monde voit bien qu'il est top. Mr. Green
Soucis de matos, bouton du karni HS, oublié de prendre un gun de back up en plus, ni plastron, ni maillot Bannir

Heureusement, Doc m'a prêté son X7 G36C (belle bête dans le genre) et j'ai joué en t-shirt blanc! XPLDR
Mais ça n'a rien gaché du tout, au contraire, jouer avec un gun tout à fait différent, je trouve ça plutot fun Smile Et en T-shirt blanc... bah...

"Je suis ici, arrosez moi à travers le buisson!!!!" pour résumer lol. Mais bon ça peut être utile mdr... et ça rajoute son petit stress lol. "Je suis sur qu'on me voit! Putin, ils me voient et ces Heretic font que se fondre dans le décorrrrrr! Ou ils sontttttt???? "

Mort de Rire

Encore merci à Doc d'ailleurs pour son lanceur Okay

Melis S s
Monkey

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

Pfff le mois de juin jsais pas si y a grand monde qui va me voir... Exams ppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Quel merde, la déprime commence deja snif. Mai bon on verra bien, sinon amusez vous bien sans moiiiiiiiiiiii lol

Visiter le site web du posteur Skype
Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

Courage, courage! Okay

Madame Binksss
Monkey

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Votre lanceur préféré: PMR se blue UL

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin Répondre en citant

Bah moi ca vas être chaud aussi le moi de juin toujours pas de boulot et l'assurance de la voiture c'est pour bientôt lol
Si tu veux je viendrais te faire un coucou quand il sont on paint et que nous on c'est pas y aller lol

Et comme Binksss le dis "courage"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Week-end du 10 et 11 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Journées paintball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation