Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Big Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Monkey

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

mdrrrr  Mort de Rire

binksss qui est depasser ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Ben j'ai demander des infos sur le forum Iron Balls mais je n'ai encore fait aucun versement ni listing du nombre de nos joueurs, c'est pour ça Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Eva
Monkey

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

lol

apparement c'est reserver ou c'est une erreur ^^

ah oui pourquoi ta bloquer le topic avec la tenue uniformiser ?

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

A cause de l'ouverture de l'autre, "quel motif camo?"
Ouais j'ai réouvert, j'avais oublié pour les masques.
Bref, retour au sujet

pitpaint

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Votre lanceur préféré: a5 egrip,sp1,proto r

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Binksss a écrit:
Ben j'ai demander des infos sur le forum Iron Balls mais je n'ai encore fait aucun versement ni listing du nombre de nos joueurs, c'est pour ça Mr. Green
Embarassed desoler je me suis tromper s est une equipe de couillet ps allers vous le 18 aux ldn si oui on se verras la-bas

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Ah ok ^^
Non, nous n'y allons pas. Nous venons seulement de créer la team. On va attendre un peu histoire de se mettre en place correctement niveau organisation avant de voir si on va tenter les LDN Wink
Comme je l'ai dit sur votre fofo, ça sera le premier big game pour notre team et pour la plupart de ces membres si pas tous. On va voir comment on s'en sort, si on paume personne etc... Mr. Green

Merci de passer régulièrement pitpaint, vivement le 1er juin, vos forts et la crevasse m'ont trop donné envie sur la vidéo Razz
Au faite, niveau reservations, ça en est où? genre 1 belge pour 2 français, pour 3, pour 6? lol J'imagine que nos amis français seront plus en nombre? ^^

pitpaint

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

salut coter français il vous être foule coter belge s est en bonne voie sa devrais le même  en se qui concerne le camps avec la crevasse on a dus le démonte car trop près des habitations et comme on a un fans club pour le moment coter riverains nous sommes allers avec eu pour reculer le terrains un 3 iems fort a été construit  donc un fort en sapin il imper beaux un 2ème en palettes il fait +- 15 m de long avec des pièces et des accès biensure et et des endroits surelever a ce forts (tourelles)le 3èmes et +- comme la crevasse fait en filet on y passe chaque kend Okay  (ps s est un plaisirs de venire sur votre forums long vie a la nouvelles teams Okay

-A.S-calimero

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre lanceur préféré: pmr bien sure

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

salut moi et mon pere somme de la partie aussi on se vera la bas sa va dechirer le rpcm en force lol

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Yep!
Je fais les réservations demain matin Wink

RPCM POWA!

HOOK - Fox - Eva - Portos - Madame Binksss - Binksss sont présent!

pitpaint

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

tres bonnes nouvelle pour le coter belge Okay

Eva
Monkey

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

cool 6 monkeys de present

Okay Okay Okay Okay Okay

pitpaint

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

AirJ
Monkey

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Votre lanceur préféré: sarbacane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Yep présent ^^

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Mr. Green Ok

Alors ça sera 7 Monkeys!!!

Madame Binksss
Monkey

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Votre lanceur préféré: PMR se blue UL

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique Répondre en citant

Je serais la seule fille de l'equipe Shocked lol
Et j'espère que je ne suis pas la seule a participer au Big Game Mort de Rire
Ben j'ai du boulot car suivre les 6 autre ca pas etre facile Embarassed

Mais je ferai de mon mieux allé les

PS: Tu vas nous manquer Melis surtout a moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Big Game - dimanche 01 juin 2008 - France VS Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Big Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation