Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

forest PB serie 2° manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Big Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Monkey

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

Petite question ^^ pour la 2° manche vous comptez vous inscrire en équipe seul ? ou une fusion heretic/12msa est envisagée ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

Rien pour l'instant. En ce qui me concerne, je pense pas. Je préfères jouer pèpère le samedi et dimanche. Le tournoi je trouve ça trop long. Ca plus le fait que ce soit à Sorinnes (pour la distance) donc se lever à l'aube pour être là bas à 7h30...  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Fox
Old Monkey

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre lanceur préféré: PMR SE camo edition

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

pt qui a moyen de passe la nuit la bas Question  enfin ces un plaisir de jouer avec les Heretic moi je veux bien faire partir de l equipe pour ce jour la!!!

MSN
Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

Ben l'hôtel ça se paye.... La nuit + l'inscription + la bille....
Oublies pas que tu t'es porté présent pour aller à Couvin aussi. Là faudra aller à l'hotel alors fais d'abord tes comptes avant de planifier Mr. Green

Rio

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre lanceur préféré: Le mien !

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

et puis, a part le RPCM, les autres endroit, c'est le mal !!!!

Eva
Monkey

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

eh les gars faut sortire un peu de charleroi  Mort de Rire Mort de Rire sorinne c'est a 60 km d'ici proche de dinant c'est a dire qu'en 3/4 d'heure on y est donc pas besoin de se lever a 4 hr 00 Okay ou de loger sur place Okay de plus dans ma caisse on sais se mettre a bcp ^^ Bannir

portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche Répondre en citant

waowww dinant! mdrrrrrr je vais dormir chez mon frère alors il habite a 15min de dinant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: forest PB serie 2° manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Big Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation