Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

FRv100 "fireball"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frv100

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: FRv100 "fireball" Répondre en citant

Salut à tous,
Joueur depuis 6 ans en mercenaire j'ai commencé comme beaucoup de monde je pense, un peu a l'arrache dans les bois et autres usines
 puis je me suis rendu compte que le monde du paint' était peuplé de petits (ou moins petits) bonshommes qui aimaient se réunir dans les bois les dimanches au lieu d'aller à la messe (déjà on voit le genre Very Happy .)
Mais bon, entre le corps du chrit d'un terrain ressuscité dans une bonne guezouz et leur pain rassi tout plat y déjà pas photo non plus...
Mais je préfère aussi les chants de batailles aux cantiques cérémonieux...
Depuis peu affilié à la team Fireball (qui est avant tout un terrains airsoft/paintball) J'ai le plaisir de connaitre les joie d'un jeu où l'on connait bien ses coéquipiers et dont le jeu progresse de partie en partie
(d'où mon invit' pour la ts3 quelque part dans votre fofo )

Voilà que dire de plus je prêche en WGP trilo tactical parfois en slg10 et bientôt ferait des sermons en pompe pour que tous puissent comprendre Mr. Green big up Bloody ^^,

Au plaisir de se croiser sur un terrain .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation