Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

karnivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Paintball -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

cali confirmera que sa cadence bien comme sa lol

a testé avec le mien!

une tite pour la fin!! la yen en a beacoup :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Monkey

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

cool
tu remarquera dans la premiere video que le gun a un prob ^^ de temps a autre tu vois que les bille tombe juste devant le canon

Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

Et c'est dû à quoi exactement? Y'a vraiment pas de cale bille dans le karni?
Parce que même avec un insert, comme la bille doit juste bloqué dedans sans forcer, je me dis que la force du loader suffit à faire passer la première bille plus loin que l'insert... Si c'est le cas, un canon avec un insert plus long, genre Dye UL ou Smart Parts Freak.
Car Sly et Hammerhead ont des inserts assez courts.
Portos, avec ton Sly, t'as toujours une bille qui roule dans le canon?

Eva
Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

a mon avis dans se cas si c'est plutot un manque de debit, c'est bien beau de raffaller mais si ta pas l'air ou les bille qui suive ...
solution : un bon kit CP, regulateur, preset et ASA
concernant les cal bille, j'ai aucun prob avec l'insert sly, enfin sauf quand je fait une mauvaise manip, la tu peu avoir 2 bille dans le canon maintenant la force du loader ne saurrait pas faire bouger la bille dans le canon vu que dans le cas autococker il pousse sur la culasse (cfr cycle de l'autococker dans le forum) par contre avec un autococker il est possible de faire bouger la cullasse sans expultion et donc de chambre 2, 3, ... 15 billes dans la chambre, c'est pourquoi que sur les autocker mecha il faut faut bien manipuler la gachette mais c pas a cause du sly

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

Donc, pour toi, quand une bille roule dans le canon, c'est le dernier tir qui manquait de puissance et qui a juste pu la faire passer l'insert?
Le problème se règle avec un bon règlage alors?

Eva
Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

oui pour moi le karni de cette video est un prob de debit d'air maintenant pas evident vu que l'on ne la pas en main mais vu que malgré sa il cadence bien et que c que quelque bille qui chute devant le gun ma foi sa pourrai etre sa maintenant je suis pas technitien ia paintballand pour sa :p

Binksss
Old Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

Lol.
Tu veux ma mort? Je vais me ramasser la culasse à travers l'écran dans l'oeil avec lui.

portos macleon
Old Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

j'ai déjà eu pareil et c'était soit a cause de l'air ou de la pile, euh pour ta question j'ai toujours une bille qui roule malgré mon sly

Eva
Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

c que le choi de lembase est pas bonne en general c la 0.686 qu'on utilise

portos macleon
Old Monkey

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:42 (2008)    Sujet du message: karnivor Répondre en citant

c cela que j'utilise tout le temps mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: karnivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Paintball -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation