Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Journées paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GPC - Lord nycon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Votre lanceur préféré: Tippmann A5

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

Lieu : Site Gaume Paintball CLUB, terrain de 4.5 ha, visible sur notre site www.gaumepaintball.com ou sur le topic GPC
L'adresse précise ( plan)sera communiquée par Mail aux équipes inscrites pour éviter les visites inopportunes. Pour info : Saint-Léger se situe entre Arlon et Virton, dans notre belle région gaumaise
Date : Dimanche 28 septembre 2008.

Horaire : Accueil à 09.00H - Début du jeu 09.30H. Fin de journée 16.30H

Facilités offertes : Un BG traditionnel : air fourni, carton de billes 50EUR, prévoir votre nourriture. L'accès au site vous est offert.
un barbecue sera allumé, des tables de pic-nic sont à disposition, une toute nouvelle zone d'acceuil est dispo
Nombre d'inscriptions: 50( dont 10 GPC)

Sécurité [b]: Vos obligations :
1. [b]Signer le règlement GPC qui vous sera envoyé par mail et l'apporter dûment complété lors de l'accueil.
2. Fournir la preuve de l'assurance sportive couvrant votre équipe. Vous pouvez souscrire une assurance d'un jour au prix de 3 euros auprès de notre club

Un tour du site sera effectué en compagnie de tous les participants.

Scénarios:
Afin de satisfaire ceux qui viennent de loin, les parties s'enchaîneront à un rythme soutenu avec un temps de repos minime lors des pauses... ( on essayera!!!)

Comme parties, nous vous proposons:
- de la partie découverte au scénario 3 phases ( D-Day, recup boite noire à ramener ds l'hélico,...)
Bref, de beaux scénnarios mais aussi des scénarios plus tactiques à 50 billes

voilà, visitez notre site et notamment la vidéo de présentation.....
Un terrain pro mis à la dispodes LDN durant une journée

Au plaisir de vous y renconter!!!!

La team GPC

contact renseignement / inscription : dragonchef40@hotmail.com ou moi-même par MP

--------------------

www.gaumepaintball.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

j'espere qu'il y aura du monde

comme je te l'ai dit sur un autre poste sa sera sans moi hélas

Visiter le site web du posteur
GPC - Lord nycon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

un petit up au cas où !!!

MSN
Eva
Monkey

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

salut à toi lord nycon des GPC, notre meute étant en pleine restructuration, nous sommes dans le regret de devoir décliner ton invitation mais se n'est que partie remise, car en effet divers projet et disision sont en cour et devrai aboutire d'ici quelque semaine maleureusement trop court pour ton big game meme si on a besoin de participer a des big game comme le tiens on serra trop court

on te previendra directement sur ton forum sur notre evolution

merci de ta comprehension

GPC - Lord nycon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

Aucun problème, je te remercie de ta réponse Wink
Ce n'est que partie remise. On est pas très loin les uns des autres.
Une fois votre restructuration faite n'hésitez pas à passer sur le forum on essaiera de s'organiser une petite partie.
Avec retour bien entendu Wink

Au plaisir les monkeys Okay

MSN
Eva
Monkey

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

merci pareillement

portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com Répondre en citant

:p pas de soucis on remettra sa très vite, malgré ma blessure je participe mais pas a 100% hélas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: BG LDN chez les GPC le 28 septembre!, www.gaumepaintball.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Journées paintball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation