Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

super dimanche au royal club le 29/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Journées paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre lanceur préféré: sp8,x7,grenades....

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

BONSOIR LES AMIS  DES TWELVE MONKEY S ARMY

nous avons passez, un super dimanche en votre compagnie.

une bonne ambiance, et de la bonne humeur plein le loader....... Okay .

(DESOLE EVA pour la BILLE  dans le DOS a  7 metres,  mais tu tirais sur mes FRERE D ARMES depuis au - 5 minutes. J AI EU LA GACHETTE SENSIBLE) Rolling Eyes

vraiment cool

bonne semaine a tous

HERETIC

DOC
  M WHITE
  CRIS

FORCE ET HONNEUR.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Monkey

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

Il n'y a pas de mal hormi un beau bleu :p

se fu egallement un plaisir de jouer avec vous surtout avec toi Doc dans une des derniere partie ou on a fait un beau bloc pendant pas mal de temp GG Doc

sinon désolé pour tes frere d'arme mais je croi que j'était la pour sa ^^ donc pas de soucis :p

je reste a votre disposition si besoin d'effetif

comme vous dites ^^ : Force et honneur

Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

Merci à vous les Heretic! Comme d'hab, que du bonheur!
Même si j'avoue que de jouer contre vous ne me rassure jamais :p "Où ce qui sont encore??"

Doc toujours en pleine forme, faudra me dire ton secret! GG aussi à Cris qui m'a fait rappeler l'importance de ma coquille Mr. Green   Mr White, que j'ai pas eu dans ma ligne de mire.... (bandes de buissons) Heretic style Mr. Green

Vous faites une super équipe camo, franchement, je vous tire mon chapeau!!

Visiter le site web du posteur
doc

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre lanceur préféré: sp8,x7,grenades....

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

merci les amis.

vous etes aussi des durs a cuir, j espere bientot refaire du paintball avec VOUS.

du caviar....je n ai pas su jouer avec toi (malheureusement)  binksss, mais eva a assurer un max , lors de la defense du flan gauche ( une vraie sulfateuse)

j avais l impression d avoir une tourelle de combat, a mes cotes.( tres bon soutien)

et hoock est tellement proteger que je dois viser le cou hihihiihhihihiih.

a propos que deviens fox ??   (le grand roux)

doc

force et honneur

cris

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

wow wow bonsoir les amis, une journée d'enfer que du bonheur Okay Okay Okay

merci à tous pour ce super moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vivement le we prochain même après une nuit au boulot, m'enfou Mort de Rire Mort de Rire

***SP8 ADDICTED***

Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

Fox a récement déménagé et à donc quelques soucis financiers. Il devrait revenir assez vite.... en VL Orion 2 Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Eva
Monkey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08 Répondre en citant

Mort de Rire une tourelle de combat :p Mort de Rire

Merci cris se fu idem pour moi et je pense pour nous ^^

j'espere egallement revoir fox assez vite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: super dimanche au royal club le 29/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Journées paintball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation