Twelve Monkey's Army forum Index du Forum Twelve Monkey's Army forum
Team paintball en région wallone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Initiation paintball brocante de Jumet....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Galerie photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet.... Répondre en citant

Alors bon, le stand à pas rencontré un franc succès, c'est le moins qu'on puisse dire... La raison est simple; y'avait pas un chat! Mort de Rire
A part les organisateurs, leurs connaissances et les gosses à tout ça Laughing

C'est dommage, le terrain était pas mal du tout et le stand était plutôt bien foutu!!

Résultats:

-Je sais ce que ça représente de monter un SAB...
-On s'est bien fendu la gueule entre nous (Ira man, GG, Sabby et moi) sur le sup'air ball
-On s'est tapé une bande de %*@#!!£*<$ mort plein qui se tirait dessus entre eux, ceux qui avait pas envie de sortir alors qu'ils étaient repeints ben, toute façon on avait beau expliquer quoi que ce soit, ils s'en foutaient! Heureusement que Eva et Portos étaient pas là, ils auraient pas tenu leur sang froid je pense Mr. Green

Quelques tofs du montage du SAB et 2 petites vidéos d'un 2v2, Ira et moi contre GG et "l'homme mystère" ^^ (pas imprimé son prénom si il me l'a dit...)

Vidéos à venir.... le temps de l'upload si je m'endors pas Mort de Rire

Dernière édition par Binksss le Dim 15 Juin - 22:12 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet.... Répondre en citant

sorry j'aurais bien voulu venir mais j'étais pas a bruxelles! j'étais a beauraing chez mon frère

Binksss
Old Monkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Votre lanceur préféré: Proto M8

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet.... Répondre en citant

Vidéos ajoutées au premier post Okay

Madame Binksss
Monkey

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Votre lanceur préféré: PMR se blue UL

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet.... Répondre en citant

Elle étais génial cette journée on tous bien rigoler.
Surtout la premiere partis a 14 lol
Tous bouré a se tirer desus a coup portant et retirer les masque en plein jeux....
J'ai fait l'arbitre et je me suis pas fait toucher une seul fois, par contre le 2vs2 il y avais heuhhhhh je sais même pas son nom lol Binksss, Ira et GG ben la je m'en suis ramasser des belles billes perdu lollll Mort de Rire Merci GG
On m'as mis au stand des enfants gentil mais on peu lourd Mort de Rire
Merci a tous pour cette chouette journée

portos macleon
Old Monkey

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Votre lanceur préféré: mon tit karni

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet.... Répondre en citant

elle se plaind toujours comme sa? lol:p

Madame Binksss
Monkey

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Votre lanceur préféré: PMR se blue UL

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet.... Répondre en citant

Bannir lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Initiation paintball brocante de Jumet....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twelve Monkey's Army forum Index du Forum -> Twelve Monkey's Army forum -> Galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation